graphismentvotre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

4 participants

Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par etoile-romantic Dim 1 Nov - 20:17

Hum Hum * échauffement de la voix * Tout est en ordre ? Oui ? C'est parti !

Hello ! Et bienvenue sur ma fiche...

Par où commencer... * pale Quoi déjà un trou mais je connaissais mon texte par coeur pourtant * Mais où sont les prompteurs ? Quoi ils sont en réparation ? Shocked * Bon bah on va improviser alors ... [stress à 200%] *

Bon alors je m'appelle Mathilde ( vieillot hein ? ) et j'ai 13 ans. Banal ; trop banal ...
J'habite quelque part dans les Alpes de Haute Provence ? Où c'est ? 04 ! Pas connu ?! Normal la plusse grosse ville doit avoir 20 000 - 30 000 habitants et y'a que des vieux alors c'est normal ... Sad Revenons à nos moutons. Euh... Je suis en classe de 3e.
Je suis (presque) tout le temps 1er de ma classe ( et si je le suis pas je suis 2e et alors là le premier va morflé au prochain trimestre ) * Mais pourquoi j'ai dis ça ?! Maintenant les lecteurs vont avoir peur de moi Mad Allez Mathilde on se reprend ! * Mais ne vous inquiétez pas cela n'est qu'imagé ; je suis incapable de faire de mal à une mouche ; je griffe seulement les garçons ( je suis rien par rapport à une certaine personne qui les mord > elle se prend pour un vampire, si si j'vous jure, c'est pas des salades ! ) * Quand je pense que les lecteurs doivent me prendre pour une folle Crying or Very sad *

J'aime lire ; écrire ; parler pour rien dire ; être sur l'ordinateur ; dessiner ; dormir et laisser ma chambre en vrac ( mais après je dois subir le courroux de ma mère ; croyez moi ça fait peur. Quand j'y pense heureusement qu'elle n'a pas le balai sous la main... )

Je suis Lion parce que je suis née le 23 Juillet mais ne vous inquiétez pas je ne rugis pas ( quoique ) et je ne risque pas de mener un coup d'état pour détrôner TiteChoupiiie de son statut d'administrateur. Je ne suis pas si égoïste Cool

Pourquoi Etoile-Romantic ? Euh... j'en sais rien... Parce que je suis rêveuse et parce que je rêve souvent de savoir à quoi ressemble le prince charmant ? Embarassed Je suis sous ce même pseudo sous le site ma-bimbo.

* C'est fini ? Haann cool ..! Sa c'est presque bien passé et maintenant j'ai plus envie de partir ! Crying or Very sad *

Au revoir cher lecteur ; j'espère que tu ne t'es pas endormi pendant ce gros pâté ( je suis forte dans cette discipline Cool ) Et à bientôt ! Very Happy
etoile-romantic
etoile-romantic
Fake

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : En train de rêver au prince charmant

Revenir en haut Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty Re: [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par MimiCatGirl Dim 1 Nov - 20:24

Super ta présentation !
Bienvenue Smile
MimiCatGirl
MimiCatGirl
Sous-Noobie

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty Re: [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par etoile-romantic Dim 1 Nov - 20:36

Merci Smile
etoile-romantic
etoile-romantic
Fake

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : En train de rêver au prince charmant

Revenir en haut Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty Re: [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par NoReply Dim 1 Nov - 20:38

etoile-romantic a écrit:je ne risque pas de mener un coup d'état pour détrôner TiteChoupiiie de son statut d'administrateur. Je ne suis pas si égoïste Cool


Tu essayes de nous endormir... mais je veillerais ! Fait attention Mad
NoReply
NoReply
Modérateur

Messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37

http://www.last.fm/user/Knuflude?

Revenir en haut Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty Re: [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par Korri Dim 1 Nov - 20:51

J'aime le pâté !

Et OUI ! je connais les alpes de haute proveeeeeence ! même que mes parents ont une maison dans le 05 ! pas loin du 04 quoi. J'adore cette région c'est vraiment trop dla balle.
Korri
Korri
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Ici et Ailleurs

http://hotel-kittyfornia.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty Re: [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par etoile-romantic Dim 1 Nov - 22:01

NoReply -> No panic ! Very Happy Je ne pourrais jamais endosser le rôle d'admin ça demande beaucoup trop de responsabilité et TiteChoupiiiie fait son travail tèèèlleumeennnt bien Very Happy * Passe de la pommade en douce * XD

Non c'était pour imager le fait que bien que je sois Lion , je ne jouerais pas le rôle de pacha et de régner sur ce forum comme le fait un vrai Lion Smile
-----------------------------------------
Tiens une connaisseuse ! Ce qui est cool dans cette région c 'est qu'il fait presque toujours beau et l'été y'a les cigales + les lavandes Razz
etoile-romantic
etoile-romantic
Fake

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : En train de rêver au prince charmant

Revenir en haut Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty Re: [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par Korri Dim 1 Nov - 22:09

Chut ! je n'imagine pas du tout l'odeur de la lavade et du chant des cigales T_T
Korri
Korri
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Ici et Ailleurs

http://hotel-kittyfornia.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ... Empty Re: [ Non je ne suis pas la cousine de la petite ourse ] ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum