graphismentvotre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation de Super-TiteChoupiiiie la déesse du forum !

4 participants

Aller en bas

Presentation de Super-TiteChoupiiiie la déesse du forum ! Empty Presentation de Super-TiteChoupiiiie la déesse du forum !

Message par Korri Dim 1 Nov - 18:11

Bien le bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !!


Un peu de Musiiiiiiiiiiiiiiique !


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com



Bon ba, étant donné que j'ai jamais été douée pour me présenter, ça ne va pas être façile.


Pour commencer, j'ai 22 ans ( oui je suis vieille et bientôt desséchée ! ) Je suis apprenti graphiste ( oh yeah la classe Cool ) je suis en BTS Communication Visuelle en alternance. Ce qui fait que je gagne des sousous !
Je suis plutôt dessineuse, mais étant donné la voie dans laquelle je me dirige, il faut absolument que je m'améliore en bidouilles PAO ! j'ai limite découvert Photoshop il y a quelques mois, donc je suis encore toute jeune. Je ne maîtrise pas les arcanes secrètes de ce logiciel tout puissant. What a Face

Je vénère Photoshop, mais pour le moment je suis avec Gimp. Je travaille en entreprise avec photoshop et je dois dire que même si gimp il est bien gentil, c'est douloureux de passer de l'un à l'autre. Oui, photoshop c'est le DIEU des logiciels. Avec Illustrator biensûr.


Comme je l'ai dit je suis dessineuse. Je dessine depuis que je suis toute petite, mais disons que j'ai commencé à le faire sérieusement ( par serieusement j'entends avoir pris des cours ), il y a 3 ans. J'aime aussi tout particulièrement la couleur. Pour l'instant je m'éclate avec de l'aquarelle. C'est aussi une question pratique ( c'est pas salissant ) et beaucoup moins cher.


donc je vais poster quelques petits exemples de mes créations !